le blog de miss couture

25 mai 2010

Présentation.

Publié par ecoledemode dans

Je m’appelle Victoria je suis née à Paris le 22 janvier 1982.
J’ai eu mon baccalauréat général ES en 2000 puis ratée ma première année de droit saperlipopette.
Donc par la suite j’ai décidée de visiter l’école de la Cambre qui était en Belgique. C’est là que j’y est rencontrée la classe diplomatique. Je m’y suis installé. A la suite de cela, petite soirée organisée avec des cop’s que je venais de rencontrer. Cool. Première soirée party Voilà comment je commençame a rencontrer du monde en Belgique. chouette chouette.
Et ensuite je suis partie étudier au Studio Berçot à Paris cette fois-ci.
J’ai eu l’idée de ce blog par hasard, en tournant un peu sur internet, je me suis rendu compte que pas mal de gens créait des blogs c’est ainsi que depuis un peu plus de trois ans j’essai de créer un blog dans lequel je pourrais enfin faire un suivi régulier. Pas facile lorsque l’on a pleins d’opportunités. Je suis gâté par la presse, les enseignes de mode qui m’envoi tous les jours des nouvelles collections plusieurs de leurs pièces, des amies qui s’essaient à la mode ou bien encore qui bosse carrément pour des journaux féminins.
Donc voilà je ne sais pas réellement que faire avec ce blog puisque 1, ça fait beaucoup de mode tout d’un coup, et de deux je n’arrive pas à faire le tri de tout et autant de choses. Et de trois bon je l’avais pas prévu celui là, mais des questions bien plus existentielles viennent me troter dans la tête, est-ce que c’est de bon goût, est-ce que c’est pas un peu dépassé, est-ce que c’est pas un peu kitsch?, est-ce que c’est vraiment de mon âge? Est-ce que c’est de l’âge de ceux qui me lisent? Donc bon voilà ça fait beaucoup de questions d’un coup. Alors plutôt que d’entasser des produits de luxe, de qualités dans leur emballage sans rien en faire. J’ai décidée de créer ce blog un super blog pour partager mes coups de coeurs, mes passions pour la mode, le fooding, mes coups de gueules et vous livrer tous mes secrets…

Le but de ce blog est d’avant tout vous apporter bien entendu mes connaissances dans la mode mais aussi de poster des news en essayant de rester le plus neutre possible.

Une Réponse à “Présentation.”

  1. myartmag dit :

    Coucou à toi !!

    J’ai hâte de lire ton premier post sur la mode. Moi aussi je viens d’ouvrir mon blog et je compatis, c’est pas facile au début.

    Bon courage

    Dernière publication sur MyArtMag : Le château de Maintenon

Laisser un commentaire

Club Poterie |
Chez Jules |
domiredo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les chevaux et moi
| Le Charvin
| lacollectiondubricoleur63