le blog de miss couture

30 mai 2010

Eurovision 2010 Oslo

Publié par ecoledemode dans Non classé

Le ou plutôt la grande gagante de ce grand eurovision 2010 est donc attribué à Lena Meyer Landrut pour l’allemagne avec plus de 246 points auquel toute l’europe à participer avec sa chanson  » SATELLITE ». Très fraîche elle enthousiasme avec sa musique au tempo entraînant.
En attendant vous pouvez également visiter son site:
lenameyerlandrutlenalenalena.jpg
Visitez le site de Lena Meyer Gagnante de l’eurovision 2010

En deuxième position la Turquie avec le groupe ManGa. Avec beaucoup de talents se groupe venue d’Anatolie se hisse à la seconde place avec brio. Prestation artistique très réussi avec le groupe ManGa. Il s’agit quand même de la révélation artistique européenne de l’année. Pour ce groupe de Rock Pop choc qui mêle une mise en scène recherché d’electronique ou l’on pourrait voir un peu les début de Kraftwerk, manGa c’est un peu comme les Daft Punk mêlé à du Placebo en puissance.
manga.jpg
Ensuite vient la roumanie en troisième position dont on comprend la place, avec quelques mélodies de Lady Gaga très belle prestation.
romania.jpg

En quatrième position le Danemark avec le couple Chanée et N’evergreen le duo de choc ou le masculin ressemble plus au batteur de Police ou à Bowie et Chanée surtout très belle. chanenevergreen.jpg
Par contre nous on selectionne les candidats comme un casting. Et on a selectionné

LE PLUS BEAU COUPLE DE L’EUROVISION ET REPRENSENTATIF DE L’EUROPE CETTE ANNEE.

LE Danemark. Avec Chanée et N’evergreen.

Une Réponse à “Eurovision 2010 Oslo”

  1. gfhlrenouveau dit :

    Bonjour!
    Il se trouve que moi aussi (.-.-.) j’ai regardé l’eurovision et pour ma part j’ai plus aimé les commentaires acerbes des présentateurs télés: Cyril Hanouna et Stéphane Bern (ou plutôt pour lui, ses rires) ; que l’émission en elle-même qui n’évolue pas beaucoup.
    De manière très niaise et avec des observations quelques fois caustiques, les deux présentateurs de service ont su rendre un intérêt manifeste à l’émission. Et mieux, ils m’ont fait rire!
    Quant à la victoire de l’Allemagne…je suis d’accord avec vous que le côté « amateur mignon tout plein » a certainement joué en faveur de la jeune Lena…

    Voilà, c’était le petit commentaire du dimanche aprèm…

    Bonne continuation pour votre blog en tout cas!

Laisser un commentaire

Club Poterie |
Chez Jules |
domiredo |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Les chevaux et moi
| Le Charvin
| lacollectiondubricoleur63